Victoire au Conseil Constitutionnel - CP AURÉLIEN SAINTOUL

 Élections législatives 2024 

Victoire au Conseil constitutionnel !


J'ai reçu ce jour la confirmation définitive par le conseil constitutionnel de mon élection au premier tour des élections législatives 2024. Mme Laurianne Rossi, candidate Renaissance, et par deux fois perdante face à moi, avait déposé un recours au lendemain de mon élection au premier tour en juillet 2024. Je n'ai jamais douté du sérieux et du professionnalisme de la préfecture ainsi que des équipes des services électoraux de nos villes. La décision du conseil constitutionnel vient confirmer cette confiance.

Mme Rossi a fait preuve de mauvaise foi en déposant ce recours. Elle ne pouvait ignorer que son recours était infondé, sauf à penser réellement que les services de la ville de Bagneux et de la préfecture pouvaient se rendre coupables d'une telle fraude électorale.

Mme Rossi a depuis déserté la circonscription et ses habitants. Elle est allée tenter sa chance à Boulogne-Billancourt. Son engagement envers nos villes n'avait manifestement pas la solidité qu'elle prétendait.

J'apporte tout mon soutien à Pauline Rapilly-Ferniot, candidate du NFP face aux divers candidats de droite et d'extrême-droite dans l'élection législative partielle qui se tiendra à Boulogne-Billancourt les 2 et 9 février prochains.

Je remercie une nouvelle fois les habitants de Bagneux, Malakoff et Montrouge de leur confiance. Depuis 2022 et ma réélection en 2024, je suis et je resterai au service des habitants. Je continuerai de porter leur voix à l'Assemblée nationale et de me battre pour les protéger contre les méfaits du macronisme et l'avancée de l'extrême-droite.

AURÉLIEN SAINTOUL Député des Hauts-de-Seine

Commentaires