DARMANIN DÉBOUTÉ, CNEWS & ZEMMOUR CONDAMNÉS EN APPEL
ASSEMBLÉE NATIONALE
30 janvier 2025
Le parquet de Paris m'a informée aujourd'hui que les plaintes et les signalements à mon encontre Gérald Darmanin --dont celui annoncé à grand bruit par concernant des propos tenus sur Sud Radio le 17 octobre 2023 sont classés sans suite.
Après la condamnation en décembre dernier des 3 auteurs de dégradations de mon local parlementaire et d'injures à mon encontre, ce nouveau jugement est un désaveu total pour toutes celles et ceux qui tentent depuis des mois de m'intimider et de réprimer mon engagement contre le génocide à Gaza, en faveur des droits du peuple palestinien et pour une paix juste et durable entre tous ceux de la région. Jamais ces extrémistes n'y parviendront !
Ce même jour, la Cour d'appel de Paris a confirmé la condamnation d'Eric Zemmour et de Cnews pour diffamation publique à mon encontre. La justice réaffirme ainsi que les propos ignominieux tenus en 2020 par le délinquant multirécidiviste d'extrême-droite sur la chaîne qui a lancé sa carrière politique portent une atteinte grave à mon honneur. Que les lanceurs d'insultes et semeurs de haine se le tiennent pour dit: je ne laisserai rien passer!
Danièle OBONO DÉPUTÉE DE PARIS
Commentaires
Enregistrer un commentaire